Spread the love

Un expert du jeu qui a gagné 2,5 millions de livres sterling à Cheltenham a révélé sa règle d’or.

Richard Brocklebank – qui a écrit un livre sur son incroyable victoire – pense que la meilleure façon de ramener une fortune à la maison est de “prendre la valeur”

Richard Brocklebank a déclaré que la meilleure façon de ramener une fortune à la maison est de

1

Richard Brocklebank a déclaré que la meilleure façon de ramener une fortune à la maison est de “prendre la valeur”Crédit : NB PRESS LTD

Il a exhorté les Britanniques à placer leurs paris le jour des courses.

Richard, 57 ans, de Hyde, Cheshire, a déclaré: “Pour ceux qui jouent au Cheltenham Festival, qui commence mardi prochain, ma règle d’or est d’obtenir la valeur.

“À l’époque, les flottements ante-post anticipés étaient un moyen fabuleux de créer de la valeur, mais de nos jours, la valeur ante-post n’existe plus du tout pour l’homme de la rue.

“Je dirais que maintenant, le meilleur rapport qualité-prix est le jour de la course elle-même, avec des bookmakers de toutes sortes offrant des places supplémentaires dans de nombreuses courses et ils poussent aussi très souvent un peu les prix.

Mon NAP a des tas d'améliorations à venir et semble un bon pari à 8-1
Billy Loughnane peut faire la différence sur cette chance 6-1 à Wolverhampton

“Les offres spéciales sont parfois si bonnes que vous pouvez avoir un pari pour rien.

“Le botté de dégagement ante-post est souvent dépassé par des événements avec des chevaux déclarés non-coureurs après s’être tenus sur une pierre ou s’être blessés au galop.”

Richard a gagné 1 519 301 £ sur le cheval From Dawn To Dusk.

Et après une autre course, Cheltenham lui a offert une victoire Scoop6 de 115,00 £ qu’il a suivie d’un bonus de 804 000 £.

Les courses hippiques les plus lues

Ainsi, avec près de 2,5 millions de livres sterling engrangés grâce aux vainqueurs de Cheltenham, la piste a une place spéciale dans son cœur.

Le syndicat de Richard a toujours recherché la valeur et le longshot pour les aider à décrocher les gros gains.

L’auteur – qui était ravi lorsque le légendaire jockey Frankie Dettori a écrit l’avant-propos de son livre – a ajouté : “N’ayez pas peur de simplement regarder une course – si vous ne pouvez pas voir ou percevoir la moindre valeur dans le concours, alors laissez-le tranquille de une perspective barque et juste profiter du spectacle.

“Rien ne fait plus battre le sang dans le sport qu’un groupe de pur-sang de haut niveau qui franchit les haies et les clôtures dans les Cotswolds en mars – ce sont les meilleurs des meilleurs.”

Dans son livre – intitulé ‘£ 3 Million In 3 Weeks: The Squirrel Syndicate’ – l’auteur se souvient qu’à 21 ans, il a eu un chatouillement qui a changé sa vie pour 2,50 £ dans chaque sens avec William Hill le jour des essais du festival de Cheltenham.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *