Je suis un expert du jeu qui a gagné 2,5 millions de livres sterling au Festival de Cheltenham… voici ma RÈGLE D’OR pour remporter un grand gagnant

Un expert du jeu qui a gagné 2,5 millions de livres sterling à Cheltenham a révélé sa règle d’or.
Richard Brocklebank – qui a écrit un livre sur son incroyable victoire – pense que la meilleure façon de ramener une fortune à la maison est de “prendre la valeur”

1
Il a exhorté les Britanniques à placer leurs paris le jour des courses.
Richard, 57 ans, de Hyde, Cheshire, a déclaré: “Pour ceux qui jouent au Cheltenham Festival, qui commence mardi prochain, ma règle d’or est d’obtenir la valeur.
“À l’époque, les flottements ante-post anticipés étaient un moyen fabuleux de créer de la valeur, mais de nos jours, la valeur ante-post n’existe plus du tout pour l’homme de la rue.
“Je dirais que maintenant, le meilleur rapport qualité-prix est le jour de la course elle-même, avec des bookmakers de toutes sortes offrant des places supplémentaires dans de nombreuses courses et ils poussent aussi très souvent un peu les prix.


“Les offres spéciales sont parfois si bonnes que vous pouvez avoir un pari pour rien.
“Le botté de dégagement ante-post est souvent dépassé par des événements avec des chevaux déclarés non-coureurs après s’être tenus sur une pierre ou s’être blessés au galop.”
Richard a gagné 1 519 301 £ sur le cheval From Dawn To Dusk.
Et après une autre course, Cheltenham lui a offert une victoire Scoop6 de 115,00 £ qu’il a suivie d’un bonus de 804 000 £.
Les courses hippiques les plus lues
Ainsi, avec près de 2,5 millions de livres sterling engrangés grâce aux vainqueurs de Cheltenham, la piste a une place spéciale dans son cœur.
Le syndicat de Richard a toujours recherché la valeur et le longshot pour les aider à décrocher les gros gains.
L’auteur – qui était ravi lorsque le légendaire jockey Frankie Dettori a écrit l’avant-propos de son livre – a ajouté : “N’ayez pas peur de simplement regarder une course – si vous ne pouvez pas voir ou percevoir la moindre valeur dans le concours, alors laissez-le tranquille de une perspective barque et juste profiter du spectacle.
“Rien ne fait plus battre le sang dans le sport qu’un groupe de pur-sang de haut niveau qui franchit les haies et les clôtures dans les Cotswolds en mars – ce sont les meilleurs des meilleurs.”
Dans son livre – intitulé ‘£ 3 Million In 3 Weeks: The Squirrel Syndicate’ – l’auteur se souvient qu’à 21 ans, il a eu un chatouillement qui a changé sa vie pour 2,50 £ dans chaque sens avec William Hill le jour des essais du festival de Cheltenham.