Je suis rousse et je déteste porter des soutiens-gorge – j’ai essayé un corset à la place, ça marche pour les gros seins et ça passe le test de saut

CE gourou de la mode a créé son propre système de soutien au lieu de chercher des soutiens-gorge, et elle dit qu’il réussit un test clé pour ceux qui ont une poitrine plus grande.

Au lieu d’un soutien-gorge typique qu’elle pourrait trouver chez les grands détaillants, l’influenceuse a créé un corset de fortune pour offrir confort et maintien.

YouTuber May Lina dit qu'un corset est une excellente option pour les femmes qui veulent le soutien d'un soutien-gorge mais préfèrent ne pas en porter

2

YouTuber May Lina dit qu’un corset est une excellente option pour les femmes qui veulent le soutien d’un soutien-gorge mais préfèrent ne pas en porterCrédit : YouTube/May Lina
L'influenceuse a affirmé dans sa vidéo qu'elle passe le

2

L’influenceuse a affirmé dans sa vidéo qu’elle réussit le “test de saut” pour ceux qui ont de plus grosses poitrinesCrédit : YouTube/May Lina

YouTuber May Lina (@maylina) a créé une courte vidéo sur la plate-forme pour montrer comment d’autres peuvent s’y prendre pour fabriquer le corset s’ils sont anti-soutien-gorge ou s’ils veulent simplement trouver une solution alternative.

« Vous détestez les soutiens-gorge ? a demandé la rousse dans la légende de la vidéo.

« Essayez plutôt le corset de régence ! »

Au début du clip, May a montré aux téléspectateurs une jupe en lin qu’elle utiliserait comme base pour le corset.

Elle a dit à son public que ce serait “plus que suffisant” pour le matériel nécessaire à la création de la pièce.

Dans un premier temps, pour s’approprier le corset, May conseille la broderie.

Elle a inclus des tournesols sur le sien, ainsi que de la lavande et d’autres plantes.

L’influenceuse a ensuite découpé plusieurs morceaux de la robe en lin et a utilisé une machine à semer pour les fusionner.

Pour le “désossage” du corset, qui constitue son cadre solide, May a utilisé des attaches zippées.

Elle a ensuite ajouté les trous et la ficelle pour la touche finale et a montré son produit final.

Le corset beige s’étendait juste en dessous de sa poitrine, avec des motifs de broderie sur le bas et deux bretelles sur ses épaules comme un soutien-gorge standard.

Cependant, le corset est porté à l’extérieur de la chemise, et May a noté l’importance que le corset ne soit jamais “porté sur la peau nue”.

May a expliqué que le corset présente plusieurs avantages par rapport aux autres soutiens-gorge.

“C’est beaucoup plus confortable”, a-t-elle écrit dans les légendes à l’écran.

“Et a [a] super effet push-up.”

Elle a ajouté que le corset a également des avantages pour la posture, et May a même “oublié qu’il était en place”.

L’influenceur a également souligné que le corset doit être fait aux mesures du buste du porteur.

Si c’est bien fait, selon May, les téléspectateurs auront le “meilleur soutien-gorge” qu’ils aient jamais porté.

De plus, elle a fait une note importante pour ceux qui ont de plus grandes tailles de poitrine.

Le corset devrait prétendument “réussir le test de saut”, ce qui signifie que l’article doit être suffisamment solide pour supporter même les mouvements les plus violents.

May n’est pas non plus la seule à trouver des solutions alternatives pour les femmes aux poitrines plus larges.

Comme The US Sun l’a rapporté précédemment, une influenceuse du fitness a affirmé qu’elle avait trouvé le meilleur soutien-gorge de sport pour ceux qui ont de plus gros bustes.

Vikki T (@fitwithvict), une entraîneuse personnelle certifiée, a partagé la découverte dans une vidéo avec ses abonnés TikTok.

Elle a été impressionnée par le soutien-gorge Gymshark Studio Sports, et elle a fait une pause au milieu de l’entraînement pour s’extasier sur le produit à 45 $.

“Une petite pause publicitaire pour ce soutien-gorge de sport – c’est le meilleur soutien-gorge de sport que j’aie jamais porté”, a-t-elle déclaré en portant le soutien-gorge vert comme haut.

Molly-Mae révèle des clichés de travail invisibles alors qu'elle célèbre la première fête des mères
Une femme avertie partage un produit IKEA à 3 £ qui facilite le déménagement

Pour plus de contenu connexe, consultez la couverture par The US Sun d’un “changement de vie” et trouvez un influenceur conçu pour les hauts qui soutiennent sans avoir à porter de soutien-gorge.

Le US Sun raconte également l’histoire d’une femme qui affirme qu’elle n’a pas porté de soutien-gorge depuis sept ans malgré les regards grossiers qu’elle reçoit de certains.

Leave a Reply

Your email address will not be published.