Je suis dans le « club sans soutien-gorge » – j’ai conçu des hauts avec un rembourrage intégré et maintenant ils font sensation à l’échelle internationale

CETTE femme détestait porter des soutiens-gorge, alors elle a conçu ses propres hauts avec rembourrage intégré et la marque de vêtements est devenue une sensation internationale.
Trouver un haut à la fois confortable et qui maintient sans avoir à porter de soutien-gorge est délicat, surtout pour les femmes qui ont une poitrine généreuse.

3

3
Mais, une femme sur TikTok était déterminée à faire un haut que les membres du « club sans soutien-gorge » adoreraient.
Natalie Rogers Soto (@itsnatalierogers) a publié une vidéo pour toutes les femmes anti-soutien-gorge sur l’application de médias sociaux.
“Une fille qui déteste porter des soutiens-gorge”, s’appelait Natalie dans la vidéo alors qu’elle portait un haut court blanc et un jean bleu.
Elle a écrit dans le texte de l’écran qu’elle “a décidé de concevoir de jolis hauts avec un rembourrage intégré”.
Les tops sont ensuite « devenus viraux sur TikTok », se souvient Natalie.
Elle a conçu plus d’articles vestimentaires comme des débardeurs, des combinaisons et des robes depuis lors.
Au fur et à mesure que la marque de Natalie, Klassy Network, grandissait, elle fabriquait des coussinets plus larges allant jusqu’aux tailles de poitrine GG+.
“Maintenant, nous n’aurons plus jamais à porter de soutien-gorge”, a écrit Natalie dans le texte de l’écran alors qu’elle faisait une danse de fête.
Dans la légende de la vidéo, Natalie a écrit : “Je nous ai couvert.”
Les téléspectateurs ont supplié Natalie de vendre ses hauts dans plus de pays, car Klassy Network ne livre pour le moment qu’aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en Belgique, au Mexique et en Allemagne.
“Nous avons besoin d’une expédition vers l’Europe”, a écrit un utilisateur de TikTok avec d’autres soutenant cette demande avec le bouton “J’aime”.
Un autre s’est exclamé: “En attendant l’expédition vers l’Australie”, ce que quelques autres téléspectateurs ont soutenu.
“Quand allez-vous ouvrir un magasin?” a demandé un troisième commentateur car Klassy Network n’est en ligne que pour le moment.
Natalie a répondu : “Commencer par les boutiques éphémères en 2023.”

3