Spread the love

ALORS QUE de plus en plus de femmes font le saut pour perdre leur soutien-gorge et rejoignent le mouvement “libérez le mamelon”, d’autres ont encore trop peur pour faire le changement.

Une femme dit qu’elle s’en fiche et partage son voyage sans soutien-gorge sur TikTok.

Audrey est membre du mouvement

2

Audrey est membre du mouvement “libérez le mamelon” et se demande pourquoi plus de femmes ne le rejoignent pasCrédit : TikTok/ shitaudreysays

Audrey (@S**tAudreySays) a parlé de plusieurs conversations qu’elle a eues avec des femmes sur les raisons pour lesquelles elles choisissent de continuer à porter un soutien-gorge.

“Chaque fois que je demande à une fille pourquoi elle ne porte pas de soutien-gorge, elle me répond toujours “parce que ça ne semble pas professionnel”, a déclaré Audrey.

“Et voici ce que je dis à cela, qui t’a dit que les mamelons n’étaient pas professionnels?”

Audrey a expliqué que les mamelons des hommes apparaissent parfois dans leurs chemises, cependant, ils sont rarement appelés pour être “non professionnels”.

“Libérez le pincement”, a-t-elle dit en brandissant le signe de la paix.

Audrey fait un panoramique de la caméra sur son ami masculin, qui a soulevé sa chemise pour exposer son mamelon avant la fin de la vidéo.

La vidéo a reçu près de 100 000 vues et a reçu plusieurs commentaires de personnes qui ont montré leur soutien et d’autres qui n’étaient pas d’accord avec les vues d’Audrey.

“Tellement courageux”, a écrit une personne.

“OUI S’IL VOUS PLAÎT LIBÉREZ LE NIPSSSSS”, a écrit une autre personne.

Une personne a souligné que les mamelons ne sont pas aussi visibles à travers les chemises en coton que les gens portent au travail pour avoir l’air professionnel.

Cependant, certains téléspectateurs n’étaient pas prêts à accepter la mentalité “libérez le mamelon” d’Audrey.

“Ils ne se sentent pas à l’aise”, a écrit une personne. “Si vous le faites, alors d’accord, nous nous en fichons, mais ne dites pas vos idées à des gens qui s’en fichent.”

Audrey a répondu: “C’était une perte de temps pour commenter. Ne regardez pas mes vidéos, alors si vous ne vous souciez pas de quoi pensez-vous qu’Internet sert?”

Une autre personne appelée Audrey “s’est trompée”.

Elle a répondu: “Mec, je me demande vraiment ce que ça fait de gaspiller ur [sic] le temps de commenter des vidéos d’inconnus pour leur dire que leur avis est illusoire ?! Ça ne peut pas être moi.”

Elle dit que les mamelons des hommes apparaissent tout le temps à travers leurs chemises, mais personne ne les qualifie de non professionnels

2

Elle dit que les mamelons des hommes apparaissent tout le temps à travers leurs chemises, mais personne ne les qualifie de non professionnelsCrédit : TikTok/ shitaudreysays

Leave a Reply

Your email address will not be published.