Spread the love

Une FEMME qui a transformé son passe-temps de verrouillage en une agitation secondaire a raconté comment elle a gagné 21 000 £ en deux ans pour son mariage.

Elizabeth Norman, de York, est la fondatrice de Sea & Bee – une petite entreprise qui fabrique et vend des bombes de bain naturelles et des cosmétiques écologiques faits à la main.

Elizabeth Norman, 27 ans de York, est la fondatrice de Sea & Bee

6

Elizabeth Norman, 27 ans de York, est la fondatrice de Sea & BeeCrédit : Elizabeth Norman
La petite entreprise consiste à fabriquer et à vendre des bombes de bain naturelles faites à la main et des cosmétiques écologiques.

6

La petite entreprise consiste à fabriquer et à vendre des bombes de bain naturelles faites à la main et des cosmétiques écologiques.Crédit : Elizabeth Norman

La jeune femme de 27 ans s’ennuyait en confinement lorsqu’elle a décidé d’apprendre par elle-même à fabriquer des bombes de bain en regardant des vidéos YouTube.

Maintenant, elle a récolté 21 000 £ en seulement deux ans et utilise l’argent de son bousculade pour l’aider à payer son mariage avec sa fiancée Lauren, qui offre également un coup de main dans l’entreprise.

S’adressant à Fabulous, Elizabeth, qui a partagé son histoire en partenariat avec CashLady.com, explique: «J’ai transformé mon passe-temps de verrouillage en une agitation secondaire et j’ai gagné 21 000 £ au cours des deux premières années.

“Je ne m’attendais pas à gagner autant si rapidement, et cela m’a été d’une grande aide pour payer le coût de mon mariage en octobre.

Nous avons commencé une bousculade depuis notre hangar - maintenant il y a 3 heures de files d'attente pour nos vêtements
J'ai quitté l'école à 16 ans - maintenant j'ai une entreprise internationale et Lambo

“De plus, j’ai acquis tellement de compétences formidables qui m’ont permis de créer mes propres “Save the Date” et de placer des cartes de noms, ce qui nous a permis d’économiser des centaines!”

La jeune femme avisée de 27 ans – une “gestionnaire de comptes clés” qui suit également un apprentissage de niveau 5 “gestion des opérations” – a commencé son activité secondaire peu après Noël il y a deux ans, alors qu’elle souffrait du blues de janvier.

BINGO FABULEUX : obtenez un bonus de 20 £ et 30 tours gratuits lorsque vous dépensez 10 £ aujourd’hui

“C’était pendant la pandémie, donc il y avait très peu à faire, et je me suis retrouvée obsédée par les bains”, explique-t-elle.

“J’utilisais beaucoup de produits pour le bain et, après une recherche rapide sur Google, j’ai réalisé que je pouvais en fabriquer moi-même ou du moins essayer.

“Après tout, nous étions confinés et j’avais besoin d’une activité le week-end.”

Elizabeth, qui souffre d’eczéma et de peau sèche, a toujours été fan des bombes de bain car elles aident à atténuer ses poussées, donc cela semblait être l’agitation parfaite pour elle.

“Je souffre d’eczéma et de peau sèche”, dit-elle.

“Les bombes de bain et les fondants pour le bain qui utilisent des huiles telles que le karité et la noix de coco apaisent et nourrissent la peau et aident vraiment lorsqu’elle est particulièrement sèche.

“Les bombes de bain sont juste une bonne façon de profiter d’un bain – elles sont un peu amusantes et celles aux huiles essentielles vous aident vraiment à vous détendre !”

Elizabeth s’est rapidement mise au travail et a appris tout ce qu’elle devait savoir en regardant des tutoriels sur YouTube.

“Pour fabriquer des bombes de bain, vous avez besoin de trois ingrédients de base : du bicarbonate de sodium, de l’acide citrique et un liant comme de la poudre d’argile ou de la farine de maïs”, explique-t-elle.

“À partir de là, ajoutez des huiles essentielles, des parfums et des couleurs pour obtenir le mélange parfait.

“J’ai appris des vidéos YouTube et des essais et erreurs !”

Après avoir réalisé à quel point elle pouvait fabriquer les produits rapidement et facilement, Elizabeth a créé une page Etsy.

Je ne m’attendais pas à gagner autant si rapidement, et cela m’a été d’une grande aide pour payer le coût de mon mariage en octobre

Élisabeth Normand27 ans, de York

“J’ai d’abord téléchargé quelques cadeaux de boîte aux lettres abordables à partir de 6 £”, se souvient-elle.

“Je me souviens d’avoir appelé ma grand-mère au cours des premières semaines lorsque j’avais plus d’une commande par jour !”

Mais en quelques mois seulement, les affaires d’Elizabeth avaient attiré tellement d’attention qu’elle a dû reprendre une chambre dans sa maison.

“J’ai installé des étagères et organisé un espace d’emballage et de production”, dit-elle.

“C’était parfait pour commencer, car nous ne nous attendions pas à être occupés rapidement, mais une fois que nous avons commencé à recevoir un volume de commandes plus élevé, l’espace était un problème.

“Nous avons ensuite dépensé environ 4 000 £ pour créer un espace dans le garage spécialement conçu pour nos besoins.”

Elle ajoute : « Je peux fabriquer 200 boules de bain en une heure (plus si je me sens énergique !).

“Je m’assure que nous avons des stocks prêts à l’emploi, car nous recevons souvent des commandes en gros que nous devons suivre.

“Mon partenaire aide, mais nous travaillons tous les deux à temps plein et sommes des apprentis apprenants, donc s’assurer que les bombes de bain sont prêtes à l’emploi garantit une expédition rapide.”

Depuis le démarrage de l’entreprise en janvier 2021, Elizabeth a gagné 21 000 £ – une partie des bénéfices étant destinée à son mariage avec Lauren en octobre.

“C’est fou d’y penser”, admet-elle.

“Maintenant, nous avons un site Web, notre audience sur les réseaux sociaux ne cesse de croître, et nous avons même reçu une commande de 400 bombes de bain d’un client !”

“Nous avons beaucoup d’acheteurs réguliers, ce qui est absolument incroyable et nos avis sont de 4,8 en moyenne, ce qui est un rêve absolu.

“Notre produit le plus populaire est une petite boîte cadeau boîte aux lettres qui comprend des bombes de bain et un tube de sel d’Epsom, toujours suivis d’une bonne pincée de pétales de fleurs séchées.

« L’article moyen coûte 6,50 £, ce qui est incroyablement raisonnable pour un produit fait à la main. »

En ce qui concerne le mariage, Elizabeth explique : “Mon bousculade a été un grand facteur de motivation, sachant que sans l’argent supplémentaire, cela aurait été beaucoup plus difficile.

“Nous avons réussi à mettre suffisamment d’argent de cette bousculade à mes côtés pour couvrir les fleurs et les décorations.

“Les fleurs proviennent de Moonwind, qui sont des producteurs littéralement à quelques kilomètres du mariage, ce qui est bien de savoir que nous soutenons les petits et les locaux !”

“Nous avons le lieu toute la journée, donc l’objectif est de passer une belle journée détendue, entourés des personnes qui nous tiennent le plus à cœur au monde.

“Il y aura de la bonne bouffe, beaucoup de rires et un groupe prêt à chanter jusqu’à ce que nos cœurs soient satisfaits !”

Mais si l’agitation secondaire d’Elizabeth lui a valu une petite fortune, elle se souvient que certains mois sont beaucoup plus calmes que d’autres.

“Décembre et janvier ont été plus calmes que nous l’aurions espéré, comme beaucoup de petites entreprises l’ont trouvé”, dit-elle.

« Les grèves postales de décembre, et ce Noël en général, ont été les plus grands défis auxquels j’ai été confronté.

“Je venais d’investir massivement dans la modernisation de notre espace de production et d’emballage ; même si cela était nécessaire, je comptais vraiment sur un Noël chargé, mais malheureusement, ce n’était pas le cas cette année.

“Les commandes et les revenus ont chuté, un grand moment.

“Nous avons eu un temps très froid, donc les gens se concentrent à juste titre sur le coût du gaz et de l’électricité, ce qui signifie que la plupart des gens ne peuvent plus se permettre de” magasiner petit “.”

J’ai appris des vidéos YouTube et des essais et erreurs

Élisabeth Normand27 ans, de York

Elle poursuit : « C’était vraiment démoralisant après une première année aussi incroyable, mais tout le monde fait face à la crise du coût de la vie, et ce n’est pas seulement mon entreprise qui a été touchée.

“Même si ce n’était pas ce que j’espérais, j’ai utilisé le temps pour me concentrer sur ce que je voulais réaliser en 2023 : de nouvelles idées de produits, des objectifs et une vision.

“Mais février a été un grand mois pour nous.

“Nous avons augmenté de 12 % nos revenus par rapport à l’année dernière, et on a vraiment l’impression que le travail acharné porte ses fruits.”

Pour tous ceux qui cherchent à suivre les traces d’Elizabeth et à créer leur propre bousculade, elle a quelques conseils.

“Si vous souhaitez mettre en place une agitation parallèle, soyez conscient du retour sur investissement (ROI)”, dit-elle.

Je suis architecte d'intérieur - ce dont vous avez besoin chez H&M pour rendre votre maison chic
Je suis un expert en rats - voici pourquoi des

“Essayez de choisir une idée dans laquelle vous n’avez pas à investir beaucoup d’argent pour la faire fonctionner – si vous avez des biens ou une compétence qui peut être utilisée, c’est un endroit fantastique pour commencer car il n’y a pas d’initiale investissement nécessaire.

« N’oubliez pas d’établir un budget pour votre temps; assurez-vous que cela est pris en compte dans votre prix et si vous utilisez votre propre équipement, comme des outils de jardinage, tenez compte du coût de la dépréciation.

Elle conclut : “Enfin, fonce ! La seule chose qui te gêne, c’est toi-même et plus tôt tu commenceras, plus vite tu pourras gagner de l’argent !”

Elizabeth a dépensé environ 4 000 £ pour créer un espace dans le garage spécialement conçu pour ses besoins

6

Elizabeth a dépensé environ 4 000 £ pour créer un espace dans le garage spécialement conçu pour ses besoinsCrédit : Elizabeth Norman
Elizabeth a même reçu une commande de 400 bombes de bain d'un client

6

Elizabeth a même reçu une commande de 400 bombes de bain d’un clientCrédit : Elizabeth Norman
Depuis le démarrage de l'entreprise en janvier 2021, Elizabeth a gagné 21 000 £

6

Depuis le démarrage de l’entreprise en janvier 2021, Elizabeth a gagné 21 000 £Crédit : Elizabeth Norman
L'agitation secondaire de la jeune femme de 27 ans a aidé à payer son mariage

6

L’agitation secondaire de la jeune femme de 27 ans a aidé à payer son mariageCrédit : Elizabeth Norman

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *