Spread the love


Paddy McGuinness est un acteur, humoriste et présentateur britannique, connu pour les émissions Take me out et Top Gear. Son apparence physique a changé au fil des ans et ses fans ont remarqué une perte de poids depuis le début de sa carrière. Comment ce quarantenaire a-t-il réussi à retrouver la forme ?

Ayant passé une grande partie de sa vie professionnelle devant les caméras, Paddy McGuinness connaît la pression d’une apparence physique parfaite. Mais le plus important, pour lui, est de se sentir bien. En 2019, ce père de trois enfants publiait un avant-après en deux photos pour montrer son impressionnante perte de poids : 12 kilos en quelques semaines.

Trois heures de musculation

Son secret ? Il n’y en a pas vraiment. Ce quadragénaire s’est rendu plus souvent à la salle de sport en pratiquant trois heures de musculation par semaine, et a adopté un régime alimentaire équilibré, en éliminant la malbouffe. Il a maintenu quatre repas par jour, mais « je mangeais propre« , dit-il. « Je me sens à l’aise dans mes vêtements et, surtout, je ne suis pas essoufflée en montant les escaliers. »

Dans un post Instagram cité par le quotidien anglais Express, il explique : « J’ai vraiment apprécié et j’aurais certainement pu devenir plus mince, mais j’ai commencé à me sentir un peu trop maigre. » Fier du résultat, sans besoin d’en faire plus, il a depuis continué à prendre soin de lui, sans pour autant en faire une obsession.

«  Je me sens bien dans ma peau « 

Pour maintenir son poids, Paddy McGuinness continue à manger saintement tout en pratiquant régulièrement de l’exercice. Il apprécie le vélo et partage des moments de promenade sur les réseaux sociaux. Après les confinements liés au Covid et une nouvelle prise de poids, il n’a pas hésité à refaire une cure à sa façon : « Cinq jours plus tard, 7 kilos de moins. Quelques petites balades à vélo et pas de gâteau, je suis content. »

« Je suis maintenant quelque part entre ces deux photos en termes de forme, probablement plus vers la première après les fêtes de fin d’année ! J’aime toujours m’entraîner, mais je n’ai pas envie de perdre autant de graisse d’un coup. Je pèse maintenant 88,2 kg, je me sens fort et bien dans ma peau. »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *