Helen Flanagan montre sa silhouette incroyable dans un soutien-gorge en dentelle noire et un kit de sport rouge alors qu’elle transpire

HELEN Flanagan a montré sa silhouette incroyable dans un soutien-gorge en dentelle noire et un kit de sport rouge tout en transpirant.
La superbe femme de 32 ans s’est rendue sur les réseaux sociaux pour montrer son physique tout en posant dans un soutien-gorge et un pantalon en dentelle noire.

4

4

4
Helen arborait un maquillage très glamour et mettait ses mèches blondes dans un chignon.
La maman de trois enfants, qui s’est récemment fait refaire les seins, a montré son look d’entraînement dans la vidéo de la tenue et a frappé sur un ensemble de sport bordeaux assorti par-dessus sa lingerie.
Helen a ensuite ajouté un pull ample, des baskets et a mis une pochette noire sur son épaule.
La superbe star de Coronation Street, Helen, a séduit les fans avec la vidéo de la tenue, comme l’un d’eux a écrit: “Objectifs corporels 🔥.”


Une deuxième personne a ajouté : « Tu es incroyable ! Pas du tout jaloux ! Xx » et un troisième a ajouté : «
Juste magnifique!!!!! ❤.”
Le clip d’Helen vient après que la star se soit ouverte sur un “échec de maman” qui l’a vue la retirer.
Helen, maman de trois enfants, a parlé de sa voiture et pouvait être vue dans un pull bleu avec ses cheveux blonds relevés, avec le plus jeune enfant Charlie, qui a presque deux ans, assis derrière elle.
S’ouvrant sur son « échec de maman », la femme de 32 ans a dit à sa légion d’abonnés : « J’ai dû faire quelques courses aujourd’hui mais j’ai pensé que je laisserais Charlie marcher, probablement parce qu’il avait mangé tant de croissants, alors je pensé que je le laisserais marcher car je voulais qu’il fasse de l’exercice.
“Ouah. Quand vais-je apprendre ? C’est mon troisième enfant, je devrais le savoir maintenant. Il avait des crises de colère tout le temps et il m’a fallu des heures pour faire mon travail. J’ai littéralement tiré mon dos et mon dos est en morceaux. Je ne sais pas comment je vais faire ma séance de gym.
« Pourquoi n’ai-je pas amené le buggy ? Et pour vaincre l’objet, j’ai dû le soudoyer avec du chocolat pour qu’il se lève du sol.
“Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas appris à amener le buggy comme toute personne normale, surtout parce qu’il neige.”
On pouvait voir l’adorable Charlie assis en arrière-plan jouant avec son ours en peluche alors que sa célèbre maman se plaignait de son erreur.

4