Spread the love


Alors que la grève des éboueurs à Paris se poursuit, Carla Bruni a posté sur son compte Instagram une photographie d’elle posant sur un monticule de poubelles dans les rues de la capitale.

Carla Bruni interpelle Anne Hidalgo avec un cliché qui fait le buzz. A l’occasion de l’arrivée du printemps, l’ex-mannequin de 55 ans a en effet partagé, hier, un cliché étonnant sur son compte Instagram.

On y voit l’épouse de l’ancien président Nicolas Sarkozy posant, les bras en l’air et tout sourire, debout sur une poubelle, entourée d’un amoncellement d’ordures.  Un cliché accompagné d’un «Voici le printemps. Merci Anne Hidalgo». Une publication qui a soulevé beaucoup de commentaires.

Très active sur les réseaux sociaux, l’ex-première dame avait déjà fait parler d’elle il y a quelques jours. Carla Bruni avait réagi à une publication Instagram dévoilant un éboueur qui parlait de la pénibilité de ses conditions de travail par une série d’émojis en train de rire. Un commentaire qu’elle a ensuite retiré.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *