Le directeur général du football de TOTTENHAM, Fabio Paratici, est contraint de démissionner de son rôle au sein du club.
La Fifa a imposé une interdiction mondiale à l’homme de 50 ans après que l’ancien club de la Juventus ait été reconnu coupable de faux comptes.

1
Paratici s’est vu initialement infliger une interdiction de 30 mois du football italien, mais la Fifa a confirmé mercredi qu’elle avait été étendue au monde entier.
Une déclaration en réponse au Guardian a déclaré: “La Fifa peut confirmer que suite à une demande de la FA italienne (FIGC), le président du comité de discipline de la Fifa a décidé d’étendre les sanctions imposées par la FIGC à plusieurs officiels du football pour avoir un effet mondial.”
Plus à venir…
CECI EST UNE HISTOIRE EN DÉVELOPPEMENT…The Sun est votre destination de choix pour les meilleures nouvelles sur le football, la boxe et le MMA, des histoires vécues, des images à couper le souffle et des vidéos à ne pas manquer. Aimez-nous sur Facebook à et suivez-nous depuis notre compte Twitter principal à @TheSunFootball.