Spread the love

«Je ne suis pas là pour remplacer le Rassemblement national», a dit le président du parti politique Reconquête Eric Zemmour, auteur du livre «Je n’ai pas dit mon dernier mot», à paraître jeudi, dans l’émission Face à l’info sur CNEWS ce mercredi.

Venu présenter son livre «Je n’ai pas dit mon dernier mot», qui raconte les coulisses de son parcours lors de l’élection présidentielle, Eric Zemmour affirme sur CNEWS qu’il n’était «pas là pour remplacer le Rassemblement national».

Le président du parti Reconquête assure ainsi que sa candidature n’avait pas pour but d’évincer le parti de Marine Le Pen.

L’ex-candidat, arrivé en quatrième position à l’élection présidentielle d’avril 2022 avec 7,07% des suffrages, explique que son échec est dû au fait qu’il a été «enfermé dans une primaire d’extrême droite». Selon lui, «l’un et l’autre (Marine Le Pen et lui, ndlr), nous en avons pâti».

«Je ne suis pas d’extrême droite, je suis d’une tendance politique et d’une tradition gaullo-bonapartiste, comme le RPR des années 90», s’est-il défendu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *