Spread the love

Le verdict de Martin Lewis sur les factures d’énergie

Le gouvernement a prolongé la garantie des prix de l’énergie jusqu’en juillet.

Cela signifie que des millions de ménages ne verront pas leurs factures augmenter en avril.

Au lieu de cela, la facture moyenne sera gelée à 2 500 £.

Mais la remise énergétique mensuelle de 66/67 £ cesse d’être payée ce mois-ci, ce qui signifie que les factures augmenteront.

Martin a ajouté que la fin de la remise aura un impact proportionnel plus important sur les ménages qui paient moins pour leur énergie.

Le gouvernement a également annoncé hier que les entreprises énergétiques ne seront pas autorisées à facturer aux personnes munies de compteurs à prépaiement des frais supplémentaires à partir d’avril 2024.

Mais Martin a poursuivi en expliquant que les clients des compteurs à prépaiement pourraient finir par payer plus pour leur énergie à partir de l’année prochaine par rapport à ceux qui paient par prélèvement automatique.

En effet, une fois que les tarifs fixes reviennent, ils ne sont généralement pas proposés aux clients des compteurs à prépaiement.

Il a ajouté que ceux sur les tarifs de prélèvement automatique pourraient se voir proposer des tarifs moins chers et plus de choix par rapport à ceux sur les compteurs à prépaiement.

Martin a déclaré: “Le seul problème sera qu’une fois que les tarifs fixes reviendront, ce qui, je pense, reviendra bientôt, ils ont tendance à ne pas être proposés en prépaiement.

“Ce qui signifie que les personnes utilisant le prélèvement automatique pourront obtenir des tarifs probablement moins chers, ou du moins plus de choix de tarifs que ceux des compteurs à prépaiement.”

Leave a Reply

Your email address will not be published.