Spread the love

Ce n’est peut-être pas le moment auquel vous pensiez. Selon des nouvelles recherches réalisées par des scientifiques britanniques, c’est le matin que les hommes ont le niveau de testostérone le plus élevé. Précisément, le moment idéal pour avoir une relation sexuelle serait 7h30.

Cette heure a été déterminée grâce à l’analyse des données de 500 hommes et de 500 femmes âgés de 18 à 65 ans. Tous les participants ont enregistré les heures de leurs relations sexuelles de ces six dernières semaines comme le détaille le Daily Mail. Pour chaque moment d’intimité, les sondés ont attribué une note de 1 à 10 pour leur niveau de plaisir. Pour une personne sur quatre, le moment le plus satisfaisant était donc 7h30.

L’importance des endorphines

Autre résultat, les deux tiers du panel ont désigné le sexe du matin comme le plus satisfaisant, entre 7 heures et 10h30. À l’inverse, 33 % ont déclaré que le meilleur moment pour un rapport sexuel était la nuit. Pour 16 %, le meilleur moment était 21 heures, 15 % optaient pour 22 heures et seulement 2 % pour 23 heures. Comme le rappelle site anglais, les relations sexuelles permettent de libérer des endorphines ce qui représente un bon moyen de débuter la journée dans de bonnes conditions.

Selon la nouvelle enquête, le deuxième moment le plus satisfaisant pour avoir des relations sexuelles était 8 heures du matin, soit avant que la plupart des personnes qui travaillent à domicile débutent leur journée. Concernant les autres horaires, les sondés ont révélé qu’ils prenaient leur petit-déjeuner à 7h45, leur déjeuner à 12h45 et leur dîner à 18h15. Enfin, une large partie du panel se couche à 22 heures pour se réveiller à 7 heures. Ceux qui ne sont pas adeptes des relations sexuelles matinales profitent de se lever tôt pour… aller courir.

L’actu résumée en vidéo

L'heure idéale pour faire l'amour

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *