DAVID DE GEA aurait rejeté un nouveau contrat avec Manchester United alors qu’il se prépare à accepter une réduction de salaire.
La star espagnole, 32 ans, a accepté un salaire de 375 000 £ par semaine en septembre 2019, faisant de lui le tireur le mieux payé au monde.

1
Compte tenu de son âge, il est maintenant prêt à accepter de nouveaux mandats à un salaire réduit – avec son contrat existant en cours d’été.
Cependant, selon The Athletic, la proposition d’ouverture du club a été rejetée par De Gea.
Le manager Erik ten Hag tient à ce que l’ancien joueur de l’Atletico Madrid reste son gardien de premier choix pendant de nombreuses années.
Et bien que De Gea veuille rester à Old Trafford, il estime également que ses performances lui permettent d’être toujours l’un des joueurs les mieux payés de l’équipe.


C’est un gardien qui divise souvent les opinions des fans de Man Utd car son décès ne correspond pas à sa capacité à arrêter les tirs.
Cela était évident lors de la victoire 4-1 des Red Devils sur le Real Betis plus tôt ce mois-ci lorsque De Gea a égaré quatre passes et a presque donné un but à l’équipe espagnole lorsqu’il a cédé la possession avant qu’ils ne frappent le poteau.
Mais Ten Hag a défendu son gardien après le match.
Il a déclaré: “Je ne peux pas ignorer (ses coups de pied), mais nous avons vu de nombreux matchs (où) il a très bien réussi.
COMMENT OBTENIR DES PARIS GRATUITS SUR LE FOOTBALL
“David travaille là-dessus. Il s’améliore et il continuera de s’améliorer, j’en suis sûr.”
Remplacer De Gea n’est pas considéré comme l’une des principales priorités de United cet été, en particulier compte tenu de la réglementation du fair-play financier.
Ten Hag a des domaines plus pressants qu’il souhaite renforcer, notamment l’avant-centre, le milieu de terrain et l’arrière droit.