Spread the love


Pour des retouches sur la plage ou lorsque vous courez en ville, les sticks solaires présentent plusieurs avantages et constituent une excellente option en termes de protection.

Sticks solaires : les points forts

Vous hésitez à passer au stick solaire pour protéger votre visage ? Découvrez les points forts de ce format : 

. Praticité et portabilité : Les sticks solaires sont compacts et faciles à transporter. Ils peuvent se glisser dans une poche ou un sac à main, ce qui les rend pratiques pour une utilisation en déplacement.

. Application précise : Grâce à leur format solide, les sticks solaires permettent une application précise, idéale pour les petites zones sensibles comme les lèvres, le nez, les oreilles et le contour des yeux. Ils sont également parfaits pour les cicatrices et les tatouages.

. Texture et tenue : La texture plus épaisse des sticks solaires les rend moins susceptibles de couler ou de s’étaler, offrant une meilleure adhérence à la peau. Cela les rend particulièrement utiles pour les activités en plein air et les sports, notamment ceux qui impliquent de l’eau ou une forte transpiration.

Vous l’aurez compris, les sticks solaires combinent praticité, efficacité et protection ciblée ! S’il existe plusieurs références dans les rayons des parapharmacies, en voici une qui associe qualité et petit prix.

Le stick solaire familial de Mustela 

Interrogés pour le média Glamour US, des dermatologues ont listé leurs préférences quant au choix d’un stick solaire. Le stick solaire Haute Protection de Mustela en fait partie, grâce à son mini format qui facilite les réapplications tout au long de la journée, pour toute la famille. La bonne nouvelle ?Il ne coûte que 10,90 € !

Le crème solaire, essentielle pour contrer le cancer de la peau

On rappelle que pour vous protéger efficacement du soleil, la crème solaire est essentielle. Cette dernière, qui doit être appliqué sur tout le corps, contribue à freiner la pénétration des rayons ultraviolets du soleil sur la peau.

« L’excès d’exposition aux UVA et UVB est la principale cause de survenue de cancers cutanés. Il apparaît donc capital de se protéger des excès solaires durant toute la vie pour limiter ces risques« , alerte la Société Française de Dermatologie.

Chaque année en France, quatre-vingt mille nouveaux cas de cancers de la peau sont diagnostiqués.

Source : Glamour US

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *