Spread the love

Testé et adopté par la rédaction

Testés en ville et à la plage, les eaux solaires pour le corps et le fluide pour le visage sont bluffants ! Le Fluide Incroyable Douceur Invisible SPF50+ porte parfaitement bien son nom, il est léger, ne colle pas, ne laisse aucunes traces et son effet « flouteur optique » laisse la peau matifiée et douce. Idéale pour la ville comme pour la plage car elle ne colle pas du tout et glisse sur la peau, elle pourrait quasiment remplacer notre crème de jour.

Les eaux solaires s’appliquent très facilement grâce à leurs sprays, et là encore, leur texture est ultra agréable à appliquer, car elle s’étale très facilement sans laisser l’effet gras ou collant d’une huile sur la peau, tout en hydratant, et leur parfum subtil sent délicieusement bon les vacances !  Tout comme la Brume Lactée Fraîcheur Express Sun Repair, qui hydrate bien tout en parfumant légèrement la peau d’une odeur de monoï totalement addictive. C’est simple, on ne sort plus sans eux !

Ce n’est pas nouveau, nous avons tous conscience maintenant que le soleil est mauvais pour la peau, et qu’il peut causer l’apparition de taches, et être également responsable de cancers. Mais c’est aussi l’une des premières causes du vieillissement cutané. Il est donc indispensable de bien s’en protéger au quotidien, même en ville. Un chapeau, des lunettes de soleil et une crème adéquate sont indispensables. Et si elle protège aussi bien votre peau des UVA, UVB et lumière bleue, tout en étant clean¹, d’origine naturelle et en ayant le moins d’impact possible sur les océans, c’est encore mieux ! C’est le pari que s’est lancé le Laboratoire Garancia avec sa toute nouvelle gamme de soins solaires, adaptée à toutes les peaux même aux bébés.

Une gamme solaire révolutionnaire

Trouver une crème solaire qui protège des UVA, UVB, et de la lumière bleue sans effet gras, collant ou blanc, notée 100/100 sur Yuka², et avec le moins d’impact sur les espèces de la biodiversité marine ?  Le laboratoire Garancia a réussi cette prouesse, et vient de développer sa première gamme solaire, avec près de 98%³ d’ingrédients d’origine naturelle. Son secret ? Comme à son habitude, Garancia puise ses ingrédients dans le meilleur de la nature, et pour cette gamme solaire ce sont les propriétés naturelles de protecteurs végétaux issus de l’huile de Pongamia (Karanja), aux propriétés photoprotectrices, et deux extraits de microalgues rouges qui possèdent un fort pouvoir anti-oxydant, qui sont au cœur de leur formule. Ils aident à préserver le capital élastine, limitent le vieillissement cutané et inhibent l’action des radicaux libres pour une action antioxydante. On y retrouve des filtres organiques soigneusement sélectionnés, non allergisants, non perturbateurs endocriniens, non nano, pour une protection maximale large spectre qui existe en différentes versions pour le visage et pour le corps, et adaptées à toute la famille.

© Garancia

Respectueuse de tous les types de peaux

Grâce à ses ingrédients d’origine naturelle, la nouvelle gamme solaire Garancia convient à toutes les peaux… bébés, enfants, adultes et même aux femmes enceintes. Avec son Technofilm™ d’origine naturelle anti-gras au toucher invisible, elle ne laisse pas de sensation de gras sur la peau, ni de traces blanches, et résiste à l’eau.

La gamme comprend un soin visage avec le Fluide Incroyable Douceur Invisible, très haute protection SPF 50+, anti-âge et anti-taches. Il contient de l’acide hyaluronique, son SPF protège du photo-vieillissement, aide à lutter contre la dégradation de l’élastine et l’apparition des taches. Son effet « flouteur optique » donne à la peau un effet « peau de pêche » dès l’application, pour une peau incroyablement douce. Légère et agréable, on peut l’utiliser même en ville dès les premiers rayons du soleil, ou comme base de maquillage !

Garancia n’a pas oublié le corps, avec deux eaux solaires et une brume lactée après-soleil. Et si la crème pour le visage n’a pas de parfum, les eaux pour le corps et la brume lactée possèdent un délicieux parfum ensoleillé de monoï !

L’Eau Solaire Rouge Métamorphosante Sun Protect SPF 30, accélératrice de bronzage, et l’Eau Solaire Protectrice Métamorphosante Sun Protect SPF 50+, protègent la peau efficacement et contiennent des protecteurs végétaux d’origine naturelle, sans alcool ni silicone. Leurs actions antioxydantes laissent la peau sublimée et lumineuse, sans effet collant. Sans filtres interdits dans certains pays ou potentiellement allergisants, elles sont également notées 100/100 sur Yuka². Les formules ont été testées sur diverses espèces de la biodiversité marine (phytoplanctons et zooplanctons) et les résultats ont montré qu’elles réduisaient leurs impacts sur les organismes vivants aquatiques. On peut dorénavant aller nager dans la mer sans mauvaise conscience, et ça, on adore !

Et pour prendre soin de sa peau après une journée de plage ou au bord de la piscine, la Brume Lactée Fraîcheur Express Sun Repair de Garancia, apaise et aide à limiter les rougeurs grâce à sa Vitamine D-Like, antioxydant et anti-âge, et hydrate le corps grâce à un actif oléo-moléculaire associé à l’huile de lin riche en oméga 3. Dès l’application, une sensation de fraîcheur se fait sentir, et les résultats sont immédiats. La peau est lumineuse et douce, et sent délicieusement bon avec son parfum de monoï.

Toujours plus proche de la nature, Garancia continue de développer des formules clean et plus responsables, notées excellentes sur Yuka, et s’implique encore plus en utilisant des plastiques recyclés sans suremballage. La marque a tout bon !

Disponible en pharmacie et parapharmacie, chez Sephora et Marionnaud, et sur www.garancia-beauty.com.

1.Formule et pack contenant 100% de plastique recyclé (hors pompe, colorant et bouchon)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *