Spread the love

La star de GEORDIE Shore, Chloe Ferry, avait l’air sensationnelle alors qu’elle sortait sans soutien-gorge pour une journée entre filles avec sa mère Liz.

La star de télé-réalité, 27 ans, a décidé de laisser tomber son soutien-gorge sous son haut blanc alors qu’elle offrait à sa mère un kebab pour une gâterie précoce pour la fête des mères.

Chloe Ferry a abandonné son soutien-gorge pour une journée avec maman Liz à Newcastle

4

Chloe Ferry a abandonné son soutien-gorge pour une journée avec maman Liz à NewcastleCrédit : BackGrid
Elle a fait les magasins avant d'aller manger avec sa mère adorée

4

Elle a fait les magasins avant d’aller manger avec sa mère adoréeCrédit : BackGrid

Chloé a exposé sa silhouette enviable pour la journée dans le centre-ville de Newcastle en glissant son haut moulant dans une paire de leggings marron.

Elle a ajouté un manteau blanc impeccable pour la garder au chaud alors qu’elle se promenait dans les rues avec sa mère.

Soucieuse de suivre les tendances de la mode de sa fille, Liz avait également l’air incroyablement élégante en enfilant un manteau blanc similaire à celui de Chloé en plus de sa simple tenue entièrement noire.

Le favori de Geordie Shore avait offert à Liz un kebab dans le cadre d’une gâterie de la fête des mères pour leur sortie.

Chloe Ferry montre sa petite taille dans un haut décolleté alors qu'elle taquine un nouveau projet télévisé
Bataille des méga manoirs de Geordie Shore

La star a partagé un clip sur les réseaux sociaux où elle pouvait être vue en train de se moquer de lui à l’intérieur du restaurant.

Déterminées à en avoir pour leur argent, Chloé et Liz ont même empoché leurs restes pour les manger une fois rentrées à la maison.

Chloé vivait avec sa mère jusqu’à récemment, lorsqu’elle a décidé de déménager et de retourner dans son appartement de luxe de 1,1 million de livres sterling.

Elle a récemment donné aux fans un aperçu de son dressing récemment rénové où elle stocke une variété de sacs à main valant des milliers.

Dans la chambre spacieuse, Chloé a créé un havre de paix blanc avec de multiples étagères, cintres et rails pour ranger sa collection de tenues enviables.

Créant une sensation chic et sophistiquée dans tout l’espace, Chloé a ajouté des éléments dorés dans toute la pièce, y compris les rails, sur les surfaces et même ornés dans le sol.

La pièce avait l’air fantastique après une organisation professionnelle qui présentait les talons et les sacs à main de Chloé empilés et vous seriez pardonné de penser que vous veniez d’entrer dans une salle d’exposition de créateurs grâce à ses hautes spécifications.

Chloé a mis sa silhouette enviable en plein écran

4

Chloé a mis sa silhouette enviable en plein écranCrédit : BackGrid
Elle et sa mère se sont moquées des brochettes pour leur repas du soir

4

Elle et sa mère se sont moquées des brochettes pour leur repas du soirCrédit : BackGrid

Leave a Reply

Your email address will not be published.