Spread the love

DES CENTAINES de touristes britanniques ont été laissés en surchauffe et s’évanouissent dans d’horribles files d’attente dans un aéroport portugais à la suite d’une grève imprévue.

Les images montrent les scènes cauchemardesques de vacanciers entassés dans des files d’attente serrées et étouffantes et semblant épuisés à l’aéroport de Faro, dans le sud du Portugal.

Les touristes britanniques sont restés bloqués et à l'étroit pendant des heures dans le carnage

3

Les touristes britanniques sont restés bloqués et à l’étroit pendant des heures dans le carnageCrédit : Twitter
Les gens devenaient apparemment très

3

Les gens auraient été très “agités” par le temps d’attente long et chaudCrédit : Twitter

La situation au contrôle des passeports est devenue si terrible qu’un enfant se serait évanoui et aurait dû être soigné par des ambulanciers, rapporte le Daily Mail.

Un autre témoin, Sam Jones d’Essex, a expliqué qu’il avait été coincé dans la file d’attente pendant plus de quatre heures et que les gens avaient été obligés de faire la queue partout dans les escalators et les escaliers.

Il était coincé dans la file d’attente depuis 10h55 ce matin et avait perdu ses amis dans le carnage.

La foule est apparemment devenue de plus en plus “agitée” alors qu’il ne restait plus que deux agents de contrôle aux frontières pour faire face au désordre dû au personnel en grève.

Lana et Ron de Love Island sur les rochers DÉJÀ après une dispute furieuse dans l'avion de retour
Un aéroport britannique supprime la règle des liquides de 100 ml avant les vacances de Pâques dans un coup de pouce majeur

Jones était “à peu près certain” qu’à un moment donné de la journée, les deux seuls agents de contrôle des frontières restants étaient “partis déjeuner et nous avaient tous laissés ici”.

“Les gens crient et s’agitent et c’est très chaud”, a déclaré Jones.

“Je ne peux pas imaginer que nous irons quelque part bientôt.”

Un résident du Portugal a signalé que les passagers craignaient qu’une émeute ne se produise, car de plus en plus de voyageurs rataient leur vol.

“Ma fille a atterri aujourd’hui à Faro à 10h05. Elle, avec des centaines d’autres, n’a toujours pas passé le contrôle des passeports.

“Trois heures et demie plus tard, les gens s’évanouissent. Six autres vols ont atterri derrière elle, elle a peur qu’une émeute ne se produise”, a déclaré la mère au point de vente.

“C’est la pagaille à l’aéroport de Faro”, a déclaré un autre.

La nouvelle survient alors que les employés du Bureau britannique des passeports ont révélé aujourd’hui qu’ils feraient grève pendant cinq semaines du 3 avril au 5 mai pour des problèmes de longue date liés aux emplois, aux salaires et aux conditions.

Plus de 1 000 employés du bureau des passeports devraient quitter les lieux, soit un quart de la main-d’œuvre.

Pendant ce temps, les touristes britanniques ont été avertis du chaos des passeports lors de leur voyage en Espagne cet été.

Les vacanciers qui se dirigent vers les points chauds de vacances les plus populaires d’Espagne sont confrontés à des files d’attente et des retards “complètement inacceptables” aux contrôles des passeports cet été.

L’alerte a été donnée par l’association espagnole des compagnies aériennes, ALA.

Coca-Cola fait un énorme changement à une autre boisson gazeuse emblématique après Lilt
Les acheteurs adorent la nouvelle gamme Spring de Matalan - mais ils ont tous la même plainte

Cependant, afin d’aider les passagers à éviter de manquer des vols, une experte en voyages a révélé ses meilleurs conseils pour être rapide.

Lisa Farbstein, porte-parole de la Transportation Security Administration (TSA) américaine, a révélé de meilleures façons pour les passagers de perdre moins de temps aux contrôles de sécurité.

Les scènes chaotiques à l'aéroport de Faro auraient été causées par une grève imprévue du personnel de contrôle des passeports

3

Les scènes chaotiques à l’aéroport de Faro auraient été causées par une grève imprévue du personnel de contrôle des passeportsCrédit : Twitter

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *