Spread the love


Pour choisir les meilleures crèmes hydratantes pour le visage, vous devez d’abord déterminer votre type de peau et vos objectifs. Votre peau est sèche et sensible, et tend à s’irriter facilement ? Ou alors elle est grasse, et développe des boutons ? Les premières rides commencent à devenir visibles ? Peu importe ce que vous recherchez, il existe une crème hydratante pour vous.

Et pour vous aider à trouver les meilleurs produits, la rédaction de Glamour US a testé deux douzaines d’options parmi les plus populaires et les mieux notées, pendant deux mois. Les rédacteurs ont ensuite demandé l’avis de plusieurs dermatologues. Parmi tous les produits examinés, il y en a un qui sort du lot, grâce notamment à son petit prix et sa formule simple et non-toxique : la crème hydratante pour peau sensible Vanicream.

« Il s’agit d’un produit sans ajouts supplémentaires », explique le docteur Daniel Butler, dermatologue certifié en Arizona. C’est une crème hydratante sans fioritures, qui hydrate les peaux sèches et « peut même aider à soulager les démangeaisons associées à des affections cutanées telles que l’eczéma et le psoriasis» Sa formulation est tellement simple qu’elle convient même aux enfants souffrant de problèmes de peau.

Une marque sans produits indésirable

Ce produit a d’ailleurs déjà fait le buzz sur TikTok. Et pour cause, la marque créée par deux amis pharmaciens, Conrad Thompson et Ed Mansfield en 1975 s’engage à fabriquer des produits sans produits chimiques considérés comme indésirables, irritants et sensibilisants. Résultat : des soins pour la peau sans parfum, sans colorant, sans paraben, sans conservateur, approuvés par les consommateurs et par les dermatologues.

La crème hydratante Vanicream en particulier restaure la barrière cutanée et aide à maintenir un bon niveau d’hydratation. Comme les autres produits de la marque, elle est sans parfum, sans huile essentielle, sans paraben, sans lanoline, sans formaldéhyde, et sans gluten. Sa formule non-comédogène et non grasse est idéale pour les peaux sensibles, sèches, souffrant de dermatite atopique, de psoriasis, de l’ichtyose ou de démangeaisons. Elle s’utilise au quotidien, après le bain, après la piscine, et après une exposition au soleil, au vent ou au froid.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *