Spread the love


Iconique, l’actrice a marqué les esprits lors de sa venue au Festival de Cannes pour recevoir la palme d’or d’honneur récompensant son immense carrière. Elle affichait un teint frais et radieux, qui n’est pas passé inaperçu chez les experts beauté. 

Un maquillage subtil

Selon le média Elle Italia, l’actrice américaine porte sur son visage une base de maquillage fraîche et hydratante, qui permet au teint d’être homogène sans camoufler excessivement les signes de l’âge. Chez vous, cet effet peut s’obtenir grâce à une BB crème, dont la teinte est choisie en fonction de votre carnation. Il est conseillé ensuite de fixer l’ensemble grâce à un voile de poudre libre, recommande Elle Italia. On peut saluer le fait que l’actrice ne cherche pas à paraître bronzée mais plutôt à sublimer son teint d’origine en lui apportant un maximum de luminosité. C’est pourquoi, pour rehausser ses joues, elle choisit un blush rosé, très délicat. 

Le regard de Meryl Streep, habillé par des lunettes de vue à la monture imposante, peut se passer d’ombre à paupières et de crayon. De faux cils discrets ont, toutefois, été ajoutés afin de définir et d’ouvrir le regard. La touche radieuse arrive sur les lèvres avec un rouge à lèvres rose, accentué d’une pointe de gloss. Un détail qui rend son beauty look ultra glamour.

Un blush crème à 5 euros

Pour reproduire cette mise en beauté à la maison, nul besoin de casser sa tirelire. L’effet rosé sur les joues peut être obtenu grâce au blush liquide Superdewy de Makeup Revolution Beauty London. Un produit à moins de 5 euros, à appliquer et estomper du bout des doigts sur vos joues. On aime particulièrement la nuance “You got me blushing”, qui apporte juste ce qu’il faut de rose. 

Source : Elle Italia

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *