Spread the love

Le légendaire astronaute américain Buzz Aldrin fait de nouveau parler de lui avec une nouvelle émouvante. Pour ses 93 ans, il a révélé s’être uni avec sa conjointe de longue date.

Une annonce attendrissante. Après avoir marqué l’Histoire en devenant le deuxième humain à marcher sur la Lune, Buzz Aldrin fait une fois de plus couler de l’encre. Il a annoncé sur ses réseaux sociaux son mariage avec Anca Faur, la femme qui partage sa vie depuis plusieurs années. «Pour mon 93e anniversaire (…), je suis heureux d’annoncer que mon amour de longue date, le docteur Anca Faur et moi-même, nous nous sommes mariés», écrit-il en légende des photos, avant d’ajouter : «Nous avons été unis par les liens sacrés du mariage lors d’une petite cérémonie privée à Los Angeles et sommes aussi excités que des adolescents fugueurs».

Un amour de longue date

Le président de Buzz Aldrin Ventures a décidé de dire oui à Anca Faur, la vice-présidente de cette même société, âgée de 63 ans. Si l’on se fie au profil LinkedIn de cette dernière, elle a été trésorière d’un lobby de l’hydrogène et de piles à combustible, le «California Hydrogen Business Council», et travaillé pour les entreprises chimiques Union Carbide et Johnson Matthey après avoir obtenu un doctorat en génie chimique en 1996. 

Après la mort de Michael Collins en avril 2021, Buzz Aldrin est devenu le dernier survivant de la fameuse mission Apollo 11. Cette dernière, survenue le 20 juillet 1969, a fait de lui et de Neil Amstrong les premiers humains à poser le pied sur la Lune.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *