Brighton 5 Grimsby 0: le géant des Mariners tue alors qu’Evan Ferguson double les Seagulls en demi-finale de la FA Cup

BRIGHTON a réservé sa place en demi-finale de la FA Cup à Wembley avec une victoire 5-0 sur League Two Grimsby.
Deniz Undav a ouvert le score à la sixième minute, ramenant un rebond à la maison après que l’effort de Moises Caicedo ait été paré à l’attaquant allemand.

6

6

6
Kaoru Mitoma a eu une occasion dorée de doubler l’avance des Seagulls mais n’a pu accrocher que le centre de Pascal Gross sur la barre transversale avec le but béant.
Mais un doublé d’Evan Ferguson a mis le match au lit après la pause alors que l’Irlandais de 18 ans a impitoyablement tué le match nul.
Son premier était un morceau de vraie classe alors qu’il a fait tomber le ballon dans la zone, a tourné son marqueur et s’est tranquillement inscrit à la maison.
Et un second est venu à 20 minutes de la fin quand il a tiré dans le coin inférieur à bout portant.


Solly March a ensuite ajouté un quatrième en fin de match avec une belle tête plongeante, avant que l’effort dévié de Mitoma ne se glisse pour couronner un après-midi de routine.
CECI EST UNE HISTOIRE EN DÉVELOPPEMENT…The Sun est votre destination de choix pour les meilleures nouvelles sur le football, la boxe et le MMA, des histoires vraies, des images à couper le souffle et des vidéos à ne pas manquer. Aimez-nous sur Facebook à et suivez-nous depuis notre compte Twitter principal à @TheSunFootball.

6

6

6