Spread the love


À Bruxelles, en Belgique, deux hommes ont été blessés par sabre lors d’une altercation dans la nuit du 1er avril, suite à une partie de Monopoly qui aurait dégénéré.

Une partie de Monopoly qui tourne mal. Deux hommes ont été blessés après avoir reçu des coups de sabre dans la nuit du samedi à dimanche dernier à Bruxelles, en Belgique, suite à une partie de Monopoly ayant dégénéré.

Alors que quatre personnes jouaient au Monopoly en pleine rue sur un trottoir vers 5h du matin, un habitant à proximité serait sorti de chez lui armé d’un bâton, d’après le journal belge Le Soir.

L’un d’eux est toujours entre la vie et la mort

C’est à ce moment précis que l’altercation a pris une tournure particulièrement violente. Le fils de l’habitant a décidé d’intervenir avec un katana (un sabre japonais).

L’arme était encore dans sa gaine, mais celle-ci a été endommagée durant l’affrontement. La lame s’est retrouvée apparente et elle a blessé son propriétaire et l’un des joueurs de Monopoly.

Ce dernier, grièvement touché au niveau de l’une de ses artères, était encore entre la vie et la mort ce lundi. Le premier, plus légèrement atteint a pu sortir de l’hôpital dimanche soir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *