Spread the love

Aya Nakamura ne « fait pas la guerre » à Beyonce, « c’est elle » qui la lui fait
Capture de Quotidien Aya Nakamura ne « fait pas la guerre » à Beyonce, « c’est elle » qui la lui fait

Capture de Quotidien

Aya Nakamura ne « fait pas la guerre » à Beyonce, « c’est elle » qui la lui fait

PEOPLE – Comment en vouloir à « Queen B » ? Alors que les dates de concert de Beyoncé en Europe ont été annoncées, il est apparu que celle à Paris au Stade de France se déroulera le 26 mai prochain. Soit le même jour que le concert d’Aya Nakamura. Si la chanteuse s’est énervée contre les critiques, émanant principalement des fans déçus de ne pas pouvoir assister aux deux événements, elle ne semble pas tenir rigueur de ce couac de planning à la star mondiale.

Invitée sur le plateau de Quotidien ce jeudi 2 février, la jeune femme, dont les trois dates à Bercy ont affiché « complet » en 15 minutes, a assuré ne « pas faire la guerre » à Beyoncé. « Mais regardez les dates ! » l’a taquiné Yann Barthès. « Non c’est elle [qui me fait la guerre], parce que moi j’étais là en premier », a-t-elle répondu en riant.

L’interprète de Djadja a même expliqué être une « grande fan » de la star et se rendra à son concert après avoir fini le sien. « Mais ce sera fini, non ? », relève Yann Barthès. Pour Aya Nakamura, le timing est jouable car elle fera pour sa part un concert d’environ deux heures alors que Beyoncé qui « a une carrière de vingt ans », peut faire « plein de titres » lors de spectacles qui peuvent durer « trois, quatre heures », selon elle.

La chanteuse, qui vient de sortir DNK, son quatrième album, se produira à l’Accor Arena (Paris) les 26, 27 et 28 mai prochains.

Déçus de devoir choisir entre les deux artistes, de nombreux fans ont fait connaître leur mécontentement sur les réseaux sociaux ces derniers jours.

À voir également sur Le HuffPost :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *