Spread the love


Elle a pris une décision radicale. Au Mexique, une femme enceinte de son septième enfant a vécu un accouchement hors du commun comme le raconte Futura Sciences. Alors qu’elle se trouvait à 80 kilomètres du premier hôpital, elle a été prise de douloureuses contractions. Le futur bébé ne se présentait pas dans la bonne position.

Elle décide alors de se pratiquer à elle-même une césarienne pour préserver la santé de son nouveau-né, elle ne parvenait pas à joindre le père du futur bébé. Comme le raconte Futura Sciences, la quadragénaire a bu plusieurs gorgées d’alcool fort avant de s’allonger sur un banc en bois dans sa cuisine. Elle saisit un large couteau et s’entaille le ventre jusqu’à atteindre son utérus. Là, elle parvient à extraire son bébé. Avec une paire de ciseaux, elle coupe le cordon ombilical de son nouveau-né baptisé Orlando.

À cause de la douleur, elle s’évanouit seule chez elle après avoir donné naissance à son bébé. Heureusement, son fils donnera finalement l’alerte à un soignant. Ce dernier recoud l’entaille de 17 centimètres et amène la mère de famille à l’hôpital le plus proche, situé à deux heures de son domicile. Malgré cet accouchement rocambolesque, la mère et le bébé ont survécu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *