Spread the love

Deux impacts de balle ont été relevés lundi matin sur un mur d’enceinte métallique d’une école maternelle dans le centre de Lezignan-Corbières (Aude).

Ce lundi 13 mars, deux impacts de balles ont été découverts sur le mur d’une école maternelle située à Lezignan-Corbières, dans l’Aude.

Eric Camous, procureur de la République de Narbonne, a indiqué à l’AFP que deux personnes «domiciliées dans la trajectoire possible de l’arme» avaient été interpellées.

Les techniciens de l’identification criminelle de la gendarmerie ont été dépêchés sur les lieux et travaillent notamment à identifier le type de calibre. Selon les premiers éléments de l’enquête, les coups de feu auraient été tirés depuis l’extérieur de l’école au cours du week-end.

Une perquisition s’est tenue dans l’après-midi dans un bâtiment voisin de l’école, a ajouté le parquet, précisant qu’une enquête préliminaire a été ouverte. Une cellule d’écoute a été rapidement mise en place pour rassurer les enfants, les parents et le personnel.

Leave a Reply

Your email address will not be published.