Anthony Joshua Ring girl Chloe Ellman-Baker est un coup de grâce en maillot de bain plongeant au look denim

La fille de RING, Chloe Ellman-Baker, est KO – tout en suivant les traces de sa mère.
Les fans de combat ont vu le modèle entre les rounds quand Anthony Joshua a battu Jermaine Franklin à l’O2 Arena de Londres samedi soir.

4

4
La mère de Chloé, Julie, avait également été une ring girl.
Julie, 57 ans, a également travaillé pour Matchroom et était une ring girl lors de la victoire du titre WBO des super-moyens de Chris Eubank Sr en 1992 contre Ron Essett ainsi que lors de son combat contre Nigel Benn en 1993.
Julie a également remporté un total de 13 concours de beauté et a suivi un cours de mannequinat avec l’agence de mannequins Vogue.
Elle a été couronnée Miss Worthing et Miss Eastbourne à quatre jours d’intervalle en 1984 et Miss Brighton en 1986 ainsi que de nombreux autres titres.


Sa fille Chloé a déclaré que le travail était un “rêve devenu réalité”.
Tout comme Julie, Chloé a également remporté des concours de beauté, remportant les titres de Miss Teen Diamond Royaume-Uni en 2019, ainsi que le Teen Miss Regency International en 2020 à Las Vegas.
En 2022, la fille de Brighton, qui compte 16 000 followers sur Instagram, a également remporté le Top model d’Angleterre et la Reine d’Europe en Égypte.
Désormais dirigée par SBJ Management, Chloé a insisté sur le fait que même si elle n’avait “aucun lien” avec sa mère, la carrière de Julie l’avait inspirée à se lancer dans l’entreprise.
En plus de rencontrer l’hôte de Love Island Maya Jama, Chloé, 23 ans, a même pris une photo avec le champion Anthony lui-même.

4

4