Spread the love

Une marche blanche à la mémoire de Leslie et Kevin est organisée ce dimanche 12 mars à Niort (Deux-Sèvres). Le cortège partira à 14 h de la place de la Brèche.

En mémoire de Kevin Trompat et de Leslie Hoorelbeke, une marche blanche a lieu ce dimanche à Niort. Le départ se fera depuis la place de la Brèche.

Cette commémoration est à l’initiative du père de Kevin Trompat, dont le corps a été découvert le 3 mars dernier, avant celui de sa compagne le lendemain, tous deux en Charente-Maritime, à quelques kilomètres du domicile de l’un des suspects. 

Toutefois, la belle-mère de Leslie a déclaré sur sa page Facebook que la famille de la jeune fille ne s’associait pas à cette marche.

Ce jeudi, le procureur de la république de Poitiers, Cyrille Lacombe, a annoncé que les résultats des analyses ADN ont confirmé que les deux corps retrouvés étaient bien ceux de Leslie et Kevin.

Le jeune couple avait mystérieusement disparu fin novembre après une soirée à Prahecq, près de Niort. Au total, trois jeunes hommes ont été mis en examen dans cette affaire, dont deux pour «assassinats».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *