Spread the love


Selon une information de BFM TV, Pierre Palmade est de retour au sein du service d’addictologie à l’hôpital de Bordeaux. Cette fois, cette prise en charge a été réalisée à sa demande. « Lorsqu’il y a des patients qui consomment beaucoup et qu’on sait qu’on aura du mal à gérer la période de sevrage, il faut mieux l’encadrer », a expliqué au micro de BFMTV Guillaume Davido, médecin addictologue à l’Hôpital Bichat Paris. Pierre Palmade n’a pas de bracelet électronique et peut sortir du service quand il le souhaite. Il a demandé cette hospitalisation au Juge des libertés et de la détention qui s’occupe de son contrôle judiciaire.

De son côté, Paris Match souligne que le comédien a réalisé cette demande après la diffusion de deux vidéos largement relayées sur les réseaux sociaux ; une première le montrant en discothèque et la deuxième où il se trouve dans les rues bordelaises. Comme son contrôle judiciaire a été allégé, il était en droit de se rendre en discothèque. Le magazine précise que Pierre Palmade aurait peur de développer une dépendance aux médicaments qu’il doit prendre contre ses addictions à la cocaïne et à la 3-MMC.

Le comédien de 55 ans a été mis en examen pour homicide et blessures involontaires suite à l’accident de la route qu’il a causé et qui a blessé plusieurs personnes.

Leave a Reply

Your email address will not be published.