MAISIE Smith et Max George ont partagé des clichés coquins de leur escapade romantique à Dubaï.
Le couple a donné à ses abonnés un aperçu de leurs vacances de luxe.

5

5

5
Maisie, 21 ans et Max, 34 ans, qui se sont également rendus à Dubaï en décembre, ont partagé une série d’aperçus de leur voyage aux Émirats arabes unis.
Le couple a commencé le voyage en partageant un selfie lors d’un vol en première classe et Max a même pris une photo de Maisie profitant d’une sieste en plein vol.
Il a demandé aux fans: “Combien de temps Mais a-t-il dormi?”
Après l’atterrissage du couple, Max s’est filmé en train de se détendre dans une baignoire remplie de mousse tout en regardant la boxe.


Il a même montré un savon de créateur Balmain à la caméra, pour laisser un indice sur leur hébergement coûteux.
Plus tard, il a enfilé un short de bain vert alors qu’il se dirigeait vers la plage et dégustait un “cocktail bien mérité”.
La paire semblait profiter du soleil, alors que Maisie prenait un bain de soleil dans un bikini orange et bleu révélateur.
Bien qu’il ne semble pas être assez chaud pour un plongeon dans l’océan, la star de The Wanted a partagé un clip de Maisie, plongeant dans la mer, avant de regagner le rivage.
“L’eau froide n’est pas pour ma fille”, a-t-il plaisanté.
L’ancienne star d’EastEnders a ensuite partagé sa propre photo d’elle en sirotant du champagne alors qu’elle posait nue dans la baignoire.
Elle a légendé le message: “et détendez-vous …”
Le couple a déjà effectué plusieurs escapades de luxe, notamment en Laponie, au Portugal, à Majorque, en Crète et même en vacances à Chypre avec leurs familles.
Maisie et Max se sont rencontrés l’été dernier, alors que la romance s’épanouissait après leur rencontre sur la série 2020 de Strictly Come Dancing.
La star de Tiffany Butcher déménage maintenant de son domicile dans l’Essex à Manchester pour emménager dans la maison de Max.
Leur voyage intervient peu de temps après que Maisie a défendu leur relation d’écart d’âge.
Elle a dit: “Nous avons pratiquement passé toute la relation à mes conditions”,


«Où que je sois, il a dû se déplacer et il m’a tellement soutenu. Quand je reviendrai d’une journée où j’ai joué deux fois, il sera à l’Airbnb, l’ayant nettoyé et m’ayant fait des fajitas.
“Mais nous sommes tous les deux ravis d’avoir du temps libre ensemble à la maison au même endroit sans qu’il ait à conduire des heures à travers le pays chaque semaine.”

5

5