À l’intérieur de la «maison la plus solitaire du Royaume-Uni», coupée du monde extérieur, sans gaz ni électricité, où vous pouvez séjourner pour 28 £ la nuit

HIGH UP, entouré de montagnes et avec peu de vent pour vous tenir compagnie, vous pouvez maintenant passer une nuit dans la maison la plus solitaire du Royaume-Uni.
Skiddaw House à Cumbria n’est accessible qu’à pied, n’a ni électricité ni Internet et est idéale pour tous ceux qui cherchent à échapper au monde réel.

7

7

7
La maison du 19ème siècle n’a aucun signe de personnes à des kilomètres et est parfaite pour les randonneurs passionnés, les aventuriers ou tous ceux qui n’aiment pas les autres.
La maison, qui se trouve sur 3 000 acres de terres protégées du Lake District, se décrit comme “un dortoir de style cabane alpine” et vous pouvez acheter un lit dans une chambre partagée pour 28,50 £ la nuit.
Skiddaw a été surnommée “la maison la plus solitaire du Royaume-Uni”, mais elle compense cela avec des vues à couper le souffle sur des kilomètres de nature sauvage spectaculaire et intacte.
Et, il y a beaucoup de temps pour admirer le paysage pendant la randonnée d’une heure et 20 minutes pour s’y rendre depuis le village le plus proche.


Il dispose de six chambres et de cinq salles de bains et l’once de civilisation la plus proche est un village à près de six kilomètres, tandis que le magasin le plus proche est à huit kilomètres.
La maison de près de 200 ans fonctionne avec des panneaux solaires pour l’éclairage et l’eau chaude, tandis que le chauffage est uniquement assuré par des poêles à bois.
Pour la toute première fois, Skiddaw House (sans son terrain) a été mis en vente en 2021 pour 1,5 million de livres sterling, mais n’a pas réussi à se vendre.
L’éloignement, le manque d’électricité et la marche montagneuse de quatre milles jusqu’au pub le plus proche pourraient avoir quelque chose à voir avec cela.
En novembre, il est revenu sur le marché. Cette fois, il a été mis en vente avec toutes ses terres glorieuse pour environ 10 millions de livres sterling.
Les agents immobiliers l’ont décrit comme “une opportunité excitante et unique d’acheter la maison la plus reculée d’Angleterre”.
Andrew Wright, responsable de la Mitchell’s Land Agency qui vend la propriété, a déclaré au Guardian : “C’est l’une des plus grandes zones du parc national du Lake District jamais vendue.”
Pour l’instant, cela semble toujours être une auberge pour les aventuriers intrépides désireux de découvrir la nature sauvage environnante.
Skiddaw House a également quelque chose d’une histoire célèbre ayant été popularisée dans la fiction par des écrivains et des poètes à travers le 20e siècle.
L’auteur Hugh Walpole l’a appelé “l’un des lieux d’habitation les plus solitaires de toutes les îles britanniques”. C’était le décor d’un meurtre brutal et dramatique dans son étrange roman de 1932 La forteresse.
Walpole a brossé un tableau assez précis : « A travers cette vallée se tordait le torrent de montagne, se battant avec des pierres, laissant sa vie être dominée par ces pierres empilées qui s’entassaient les unes sur les autres.
Son attrayant? Dirigez-vous vers la nature sauvage de Cumbria pour moins de 30 £ – mais seulement si vous pouvez vous y rendre.

7

7

7

7