Spread the love


Il n’y a pas d’âge pour prendre un nouveau départ. Harrah Brown, une influenceuse spécialisée dans le fitness et le bien-être, en est la preuve vivante. Après avoir élevé quatre enfants et subi une rupture imprévue à 60 ans, cette Américaine a choisi de transformer son mode de vie. « Il n’est jamais trop tard pour être en bonne santé, en forme et confiant en soi« , affirme-t-elle.

Maintenant âgée de 64 ans, elle semble dix ans plus jeune. Dans une vidéo postée sur TikTok, elle dévoile la règle simple qu’elle suit pour son régime alimentaire. « Voici les catégories d’aliments que j’achète chaque semaine. J’applique la règle des 90/10. 90% d’aliments nutritifs lorsque je mange chez moi et 10% d’aliments plaisir lorsque je vais au restaurant », explique-t-elle.

« Vous remarquerez que je n’achète pas de sucreries, pas de biscuits, pas de gâteaux »

Dans la vidéo, elle déballe le contenu de son sac. On y voit notamment des myrtilles surgelées, des pistaches, du fromage, du poulet, des légumes, du lait d’amande, du saumon, du flétan, de l’huile d’olive, et des framboises fraîches. « Vous remarquerez que je n’achète pas de sucreries, pas de biscuits, pas de gâteaux, pas de snacks, pas de glaces, pas d’aliments transformés, et c’est ainsi que j’ai pu perdre la graisse du ventre due à la ménopause et devenir plus mince et plus forte« , explique-t-elle.

Harrah Brown intègre également du sport à sa routine hebdomadaire. Elle s’entraîne trois fois par semaine, et marche au moins un kilomètre par jour tout en travaillant à plein temps et en assurant ses déplacements.

Les fruits rouges et noirs, bénéfiques pour le cerveau et pour retarder le vieillissement 

On rappelle que les fruits rouges et noirs sont bénéfiques pour le cerveau et les fonctions cognitives, et peuvent contribuer à retarder le vieillissement. D’autre part, le poisson frais est une source d’antioxydants. Il permet d’améliorer l’aspect de la peau et de ralentir les signes du temps.

Harrah Brown a un message à faire passer aux femmes : « Comme moi, vous avez probablement passé la majeure partie de votre vie à prendre soin de ceux que vous aimez. Il est maintenant temps de prendre soin de vous ! »

@harrahbrown

These are the types of foods I buy each week. I practhe 90/10 rule. 90% nutrient dense foods while eating at home and 10% fun foods when going out to eat. #groceryhaul #healthyfood #over50women #over50 #over50andfabulous #aginggracefully #agingwell #agingbackwards

♬ Instrumental – Vibe – pedrin cria

En résumé

-Harrah Brown, influenceuse fitness de 64 ans, transforme sa vie après une séparation à 60 ans.

-Elle suit la règle des 90/10 pour son alimentation, privilégiant les aliments riches en nutriments.

-Harrah encourage à prendre soin de soi, intégrant sport et alimentation saine dans sa routine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *